Apprendre par soi même

Publié le par S()f!

Depuis toujours j'ai préféré avancer découvrir et apprendre oar moi mele que ce soit la peinture la ciuture le devloppement personnel les médecines parallèles, médecine douce, je faisais souvent celà dans mon coin sans en parlait ou très peu et javais l'impression que si jen parlais c'était de l'ego, se montrait brillait chercher la reconnaissance, la reconnaissance que j'avais c'était ma surprise quand je finissais un tableau...j'étais tres fière de moi et très surprise de réussir de mieux en loeux mes tableaux, surtout qu'au début je ne savis pas que la peinture que mon compagnon m'avait offerte était de la peinture à l'huile, je faisais délicatement le fond puis j'attendais plusieurs jours avant de poursuivre l'œuvre... je me sentais de plus en plus a l'aise avec cette pratique mais l'odeur me gênait beaucoip car a l'époque je faisais énormément de migraines...mais que faire tout abandonner... pas question 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :