Création de produits naturels

Publié le par S()f!

A force de chercher la vérité qui me laissait un goût amère, remplit de révolte de colère de haine, et de profonde solitude. J'en suis venu a chercher des solutions aux problèmes.

Quelles solutiln quand vous comprenez que vous êtes toutes seule  a voir cela de cette manière et tout autour personne ne pense seulement a cette chose, on peut vous envoyer a l'hôpital psychiatrique on peut vous traiter de folle... personne ne semblait voir la vérité de ce monde je me sentais comme une extraterrestre... enfin je me suis penchée sur la creation de produits maisons naturelles écologiques mon premier dentifrice maison... pour cela tres simple quelques ingrédients a mélanger 

Bicarbonate de soude 

Hulle de coco

Huile essentielle de tee three

Et voila la recette était faites

Faire fondre le beurre de coco ajouter la même quantité de bicarbonate et ensuite une fois celà fait ajouter quelques gouttes d'huile essentielle. 

J'étais loin de me douter que plus tard celà allait a ce point se démocratiser... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :