Les remedes de grands mères

Publié le par S()f!

Jai commencé a m'intéresser de plus en plus à la nature aux plantes médicinales j'allais régulièrement chez ma grand mere paternelle, premièrement parce que je me sentais plus libre et deuxièmement il y avait mes cousins .. même si c'était pas tout rose... j'étais là... je me sentais beaucoup plus proche d'eux et plus vivante que dans une autre partie de ma famille, on avait le droit de créer également... realiser des gateaux, génoise crème au beurre, repas du soir, remdes de grand mère  tisane d'orties alcool de noix. Masque de beauté.. beaucoup de secret de remèdes naturels m'ont été transmis...et qui m'ont poussé a chercher a en savoir plus... j'achetais énormément de livre a cette époque sur la divination numérologie, les runes ( tirage sur l'avenir) .. et egalement sur les remedes de grands mères... les plantes qui guérissent... tout était un enrichissement  même si la forme ne le montrait pas... je me rend compte de toutes les facettes de la vie toutes les opportunités, les transmissions que jai ou avoir en prenant le temps de m'intéresser a eux leur vie...et je les remercies. Je remercie ma grand mere paternelle  mais également arrière-grand-mère maternelle de leur présence leur partage leur vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :