...

Publié le par S()f!

Voici la suite... encore de petites modifications a faire ...



(Taille 12 x 18)

Publié dans Paysage et fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les tableaux faits de plusieur toiles =D
Répondre
C
c'est un tryptique?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
E
merci de ta visite sofy!!!<br /> j'en profite pour venir faire un p'ti tour aussi!!!!<br /> et comme c'est joli !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Super beaux les 2 ensembles.Pour répondre à ta question comment je fais pour peindre autant?Déjà contrairement à toi je ne travaille pas actuellement car je suis en longue maladie et quand mes 3 enfants sont au collége,j'ai un peu de temps libre.Bious,babsy
Répondre
R
Dis donc, ça prend forme...j'aime les tons. @+<br /> KENAVO DE CONCARNO
Répondre