Paysage d'été

Publié le par S()f!

Voici ce que cela donne quand Je modifie les couleurs ,( mis beaucoup plus de orangé )


Encore à travailler les détails l'herbe au fond et le premier plan , mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose....la toile me parait un peu vide à certains endroits...Que pensez vous?

Publié dans Paysage et fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique ta toile...j'adore!
Répondre
B
Les couleurs sont chatoyantes et ce paysage est reposant.Si tu trouves qu'il manque quelque chose,peut-etre un ou deux petits oiseaux dans le ciel au loin.Fait un essai sur la photo avant pour pas tout gacher.Bises,babsy
Répondre
R
Ha ben voilà, ça n' plus dutout la même allure, c'est même très agréable à rgarder. Bravo pour la chaleur, Bises Rem
Répondre
N
MERCI D4ËTRE PASS2E CHEZ MOI ET COMME JE VISITE TOUJOURS CEUX QUI ME VISITENT ME VOIL0 ET JE SUIS enchantée par ce que je découvre <br /> il est très beau ce paysage bises nat
Répondre
C
c'est très joli ce que tu peints ;les couleurs sont chaudes comme je les aime<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre