Le temps passe

Publié le par S()f!

Même si je suis absentes en ce moment , j'ai pu quand meme avancer dans la peinture la toile n'est pas fini mais bientôt elle le sera..

Publié dans Pourquoi pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir , merci de tes aimables petits mots .<br /> j'adhére totalement à ton goût de la "puzzelization" !
Répondre
J
j'adore ton travail je t'envie car je suis novice<br /> et je me tire les cheveux pour maitriser mon blog<br /> dois je passer en mode avancer pour 1 blog comme le tiens? je suis un peu perdu bye
Répondre
J
j'adore ton travail je t'envie car je suis novice<br /> et je me tire les cheveux pour maitriser mon blog<br /> dois je passer en mode avancer pour faire 1 blog comme le tiens? je n'ose pas je sens quelque peu<br /> isolé dans ce monde artistique bye
Répondre
B
Le jeu du poisson pour toi sur mon blog,si tu as le temps.bisous,babsy
Répondre
V
Bravo Akacha!<br /> Toujours aussi originales tes oeuvres...bravooo
Répondre