Horloge à l'huile

Publié le par S()f!

Aprés plusieurs mois d'absence, me revoila je vous publie la suite de cette toile,petit changement j'ai ajouté de la dorure, bien evidemment je l'ai terminé!!!!Je vous laisse la découvrir pas à pas....

Publié dans nature morte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ,c'est très original ces trois tableaux qui n'en font qu'un. bienvenue dans la communauté de Nat color. douce nuit à toi
Répondre
R
Vraiment très joli tableau et surtout original. J'aime bien l'idée d'un tryptique revisité.
Répondre
S
<br /> Merci pour vos visites c'est gentil!;)<br /> <br /> <br />
R
Tryptique très harmonieux. Bravo, c'est le retour, pile à l'heure...Bizz Rem
Répondre
V
Très très contente de te retrouver!!<br /> Jolies toiles...vraiment!<br /> Ton style est très original...bravoooo
Répondre